Le thème cette année est, la paix !
Pour le côté histoire, le patrimoine religieux de notre région
Le thème cette année est, la paix !
Pour le côté histoire, le patrimoine religieux de notre région
« Allier les plaisirs… tout un art ! »
Pierre-Alain Laporte expose ses œuvres dès l’entrée du restaurant, pour une immersion où gastronomie et photographie animalière se rencontrent avec élégance.
Venez en prendre plein les mirettes ou vous inspirez avec des démonstrations sur place !
Et peut-être repartir avec le gros lot de la tombola !
L’activité photo des Amis de la Nature de Remiremont vous invite à découvrir leur exposition en plein air, composée de 70 photos grand format imprimées sur bâche captée par 15 photographes passionnés . Célébrez la richesse et la beauté de la nature à travers des clichés uniques mettant en lumière les paysages, la faune et la flore de la région et d’ailleurs.
L’exposition est installée autour du chalet de la Beuille, dans un cadre naturel exceptionnel. Depuis la terrasse, profitez d’une vue panoramique sur la vallée de Rupt-sur-Moselle et laissez-vous séduire par les charmes des Ballons d’Alsace et de Servance.
Accès libre et gratuit : Une expérience unique à partager en famille ou entre amis.
Pour plus d’informations : Amis de la Nature de Remiremont.
Venez en prendre plein les yeux et remplir votre coeur de bonnes émotions, même à l’intérieur !
Photographies de Raphaël Parmentier : “Massif des Vosges, Terre d’émotions”
Entrée libre
Arbres…Emois
C’est l’exposition où les arbres découvrent tout un univers graphique dans leurs feuillages ou par leurs branches et leurs troncs.
C’est aussi une exposition Carrément…Vosges !
Voilà pour l’univers de Sylvie, bonne balade à travers ses histoires en images !
« Allier les plaisirs… tout un art ! »
Pierre-Alain Laporte expose ses œuvres dès l’entrée du restaurant, pour une immersion où gastronomie et photographie animalière se rencontrent avec élégance.
La nouvelle exposition présentée au Musée Serret comprend plusieurs centaines d’objets de l’école d’antan, du début du XXe siècle aux années 1980. L’histoire de la Vallée est racontée à travers ces objets d’époque.