Mairie de Bussang

CAMPING DU METTEY

Camping écologique en bordure de forêt, au coeur du Parc naturel régional des Ballons des Vosges. Terrasses ombragées. Nouveau site de 5 hectares, exempt de véhicules, proche du centre bourg de Vagney.
Location toute l’année de 10 HLL (hébergements légers de loisirs) tout confort, pour 4/6 personnes ou 6/8 personnes, dont un accessible aux personnes à mobilité réduite.
En saison :
– hébergements insolites : chalet Trappeur (6 pers), cabane Randonneur (2 pers), tente bulle (2 pers), tente suspendue (2 pers), roulotte (2 pers), grande cabane (8 pers), la cabane d’Emma (4 pers), la cabane du Bouleau (4 pers), la cabane Refuge (4 pers), tente dans les arbres (3 pers), le Vosgesvision’air (2 pers) et le Cristal Dome (2pers).
–  67 emplacements de camping.
Piscine à filtration naturelle sur place.
Sentiers de randonnée, points de vue et cascade à proximité.
A Vagney  : tous commerces et services, tennis, piscine, cinéma, restaurants, médiathèque, la Voie Verte des Hautes-Vosges (piste cyclable de 30 km permettant de rejoindre La Bresse ou Remiremont).

CAMPING SUNÉLIA DOMAINE DE CHAMPÉ

Niché aux pieds des cols de Bussang et du Ballon d’Alsace, à deux pas de la source de la Moselle, le village de vacances Domaine de Champé vous offre trois formules d’hébergements : camping, mobil-home haute gamme, 4 coco sweet et d’authentique chalets

Venez passer des vacances tout confort au cœur des Ballons des Hautes Vosges ! Le Sunélia Domaine de Champé vous accueille en toute saison dans un environnement calme et chaleureux.

Vous pourrez profiter de notre piscine couverte toute l’année, piscine extérieure de mai à septembre. Spa, ouvert toute l’année.

Bar – Restaurant – Snack en été.

Sunny Club (4 à 12 ans) haute saison.

CAMPING MUNICIPAL DU CLOS DE CHAUME

C’est un camping bordant un plan d’eau où la pêche est autorisée. Vous trouverez à proximité une piscine, une aire de jeu de pétanque.
 
Nos emplacements sont semi-ombragés et délimités par des haies. La nuit, les véhicules sont interdits dans l’enceinte du camping pour le bon respect du repos des campeurs. Une barrière permettant l’accès au terrain est bloquée de 22h à 8h du matin. Vous pouvez vous procurer un “pass”, sur simple demande (contre une caution de 30€).
 
Un congélateur est mis gracieusement à la disposition des campeurs, ainsi qu’une machine à laver et un sèche-linge avec jetons.
 
Les chiens sont autorisés avec un carnet de vaccination et le Wifi est disponible dans tout le camping (un code est à demander à l’accueil). A moins d’un kilomètre, vous trouverez tous les commerces (de proximité, grandes surfaces, …).
 
Le camping est ouvert, du 1er mars au 30 novembre.

Aller au contenu principal