Mairie de Bussang

CAMPING DE MAXONCHAMP

Camping situé en bordure de Moselle, semi-ombragé. Sur place, dépôt de pain sur réservation. Calme et familial. 33 emplacements, 6 mobil-homes, 2 chalets, 2 caravanes (location à la semaine ou à la nuit). Au coeur des Ballons des Vosges, nous vous proposons une aire de jeux pour les enfants avec balançoires et boulodrome, 2 marchés durant l’été. Sculpteur sur bois sur place. Ouverture du camping : du 1er avril au 15 octobre.

CAMPING MUNICIPAL DU CLOS DE CHAUME

C’est un camping bordant un plan d’eau où la pêche est autorisée. Vous trouverez à proximité une piscine, une aire de jeu de pétanque.
 
Nos emplacements sont semi-ombragés et délimités par des haies. La nuit, les véhicules sont interdits dans l’enceinte du camping pour le bon respect du repos des campeurs. Une barrière permettant l’accès au terrain est bloquée de 22h à 8h du matin. Vous pouvez vous procurer un “pass”, sur simple demande (contre une caution de 30€).
 
Un congélateur est mis gracieusement à la disposition des campeurs, ainsi qu’une machine à laver et un sèche-linge avec jetons.
 
Les chiens sont autorisés avec un carnet de vaccination et le Wifi est disponible dans tout le camping (un code est à demander à l’accueil). A moins d’un kilomètre, vous trouverez tous les commerces (de proximité, grandes surfaces, …).
 
Le camping est ouvert, du 1er mars au 30 novembre.

Aller au contenu principal